by valestin » Thu Aug 31, 2006 12:12 pm
Salut
Une manip simple a faire.
Manifestement, les protections sont implantées en début de film.
Donc, il faut... ignorer le début du film.
1- Ouvre ton film (king kong par exemple) (Si tu as eu une erreur avec un film avant, réouvre un fim déjà gravé par exemple, et attend la fin de la "primo" analyse, ça purgera la mémoire).
2- Remanie le film. Glisse le film dans la partie de gauche.
3- Dans la partie de gauche ("DVD remanié"), clique sur l'icône avec la double flèche commençant par une barre, à droite de la barre de tâche de la partie de gauche ("Redécoupe la scène")...; je sais, c'est pas facile à décrire...
4- Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec 2 écrans noirs à gauche, haut et bas, et deux barres de défilement avec des boutons "lecture, avance...". Ca sert à sélctionner des parties du film que tu exclues.
5- Dans la partie haute de la fenetre, à droite, clique une fois sur la double-flèche (2 triangles côte à côte) de droite. Tu arrives au chapître 2.
6- Ensuite, tu appuies sur le bouton (1 triangle orienté vers la gauche) pour revenir presque jusqu'au début du film, en n'incluant pas la protection. (fais attention, si tu retournes au tout début, c'est fichu, t'es obligé de refaire la manip en purgeant la mémoire... etc)
7- Clique sur OK, et "Sauvegarde", après t'être occupé des paramètres de langues et sous titres.
Cette manip, je l'utilise depuis des mois, et il n'y a aucun DVD que je n'ai pas réussi !!
Voilà, si tu as un soucis, n'hésite pas.
A plus