Nouvelles protections??

French Support Forum for DVDShrink

Nouvelles protections??

Postby hgo » Tue Aug 15, 2006 3:28 pm

DVDSHRINCK ne semble plus fontionner avec les DVD récents: La crypte - King Kong - Chikken little etc... Des infos??
hgo

Nouvelles protections??

Sponsor

Sponsor

Postby valestin » Thu Aug 31, 2006 12:12 pm

Salut
Une manip simple a faire.

Manifestement, les protections sont implantées en début de film.
Donc, il faut... ignorer le début du film.

1- Ouvre ton film (king kong par exemple) (Si tu as eu une erreur avec un film avant, réouvre un fim déjà gravé par exemple, et attend la fin de la "primo" analyse, ça purgera la mémoire).

2- Remanie le film. Glisse le film dans la partie de gauche.

3- Dans la partie de gauche ("DVD remanié"), clique sur l'icône avec la double flèche commençant par une barre, à droite de la barre de tâche de la partie de gauche ("Redécoupe la scène")...; je sais, c'est pas facile à décrire...

4- Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec 2 écrans noirs à gauche, haut et bas, et deux barres de défilement avec des boutons "lecture, avance...". Ca sert à sélctionner des parties du film que tu exclues.

5- Dans la partie haute de la fenetre, à droite, clique une fois sur la double-flèche (2 triangles côte à côte) de droite. Tu arrives au chapître 2.

6- Ensuite, tu appuies sur le bouton (1 triangle orienté vers la gauche) pour revenir presque jusqu'au début du film, en n'incluant pas la protection. (fais attention, si tu retournes au tout début, c'est fichu, t'es obligé de refaire la manip en purgeant la mémoire... etc)

7- Clique sur OK, et "Sauvegarde", après t'être occupé des paramètres de langues et sous titres.

Cette manip, je l'utilise depuis des mois, et il n'y a aucun DVD que je n'ai pas réussi !!

Voilà, si tu as un soucis, n'hésite pas.
A plus
valestin

Postby hgo » Thu Aug 31, 2006 12:43 pm

Merci Valestin... J'ai trouvé un méthode aussi simple: dvdripper, version libre... je ripe mon dvd sur le pc et j'utilise ensuite dvdshrink... comme cela, je peux transporté mes dvd en voiture ou sur mon lecteur portable, sans problème.. Merci de cette réponse rapide...
hgo

dvd ripper

Postby lekuku » Sun Sep 10, 2006 4:44 pm

salut ou a tu trouver dvd ripper ?
lekuku

Postby valestin » Sun Oct 08, 2006 6:54 pm

hgo wrote:Merci Valestin... J'ai trouvé un méthode aussi simple: dvdripper, version libre... je ripe mon dvd sur le pc et j'utilise ensuite dvdshrink... comme cela, je peux transporté mes dvd en voiture ou sur mon lecteur portable, sans problème.. Merci de cette réponse rapide...

Oui, t'as bien raison... c'est aussi ce que je fais... maintenant !!!! Beaucoup plus simple avec les "nouveaux" DVD...
A plus
valestin

Postby jojo67 » Mon Oct 16, 2006 8:45 am

Merci Valestin...

....ta méthode fonctionne très bien...pour moi,fallait juste enlever les trois premières secondes du " film principale/titre 1"

Pour info:j'avais pas a purger la mémoire....

hgo..j'ai aussi voulu essayer ta méthode...mais magic DVD Ripper est malheureusement payant...

A++
Comprendre...Partager...
jojo67

Return to French